Vous êtes un véritable accro du shopping ? Vous avez prévu de vous rendre aux États-Unis lors de vos prochaines vacances ? Pensez à mettre Los Angeles dans votre circuit. Cette ville tentaculaire de la Californie fera le bonheur des amateurs de shopping. Lors de votre passage, vous ne manquerez pas d’occasions de faire des emplettes et de vous adonner au léchage de vitrine. Vous souhaitez réussir votre escapade shopping à Los Angeles ? Les lignes qui suivent vous proposent de connaître les adresses à ne surtout pas manquer.
Pourquoi visiter Los Angeles ?
Los Angeles est la plus grande ville de l’État de Californie. Elle est à la fois élégante et trépidante. Los Angeles s’étend sur plusieurs dizaines de kilomètres et propose un large choix d’activités à faire et de sites à voir. Elle est composée de plusieurs quartiers qui sont tous aussi différents les uns des autres.
Los Angeles attire, généralement, les amateurs du 7e Art. En effet, Hollywood est considéré comme étant le berceau du cinéma mondialisé à l’américaine. Le Wallk of fame est un incontournable avec les étoiles et les empreintes des plus grandes stars du cinéma.
Los Angeles propose également de nombreuses plages qui sont disséminées au Nord et au sud de la ville. Parmi les plus populaires figurent Carbon Beach et Santa Monica où aboutit la fameuse Route 66. Pour vous assurer de profiter pleinement de votre passage à Las Vegas, ne manquez pas de faire appel aux services d’une agence professionnelle. En optant pour un séjour de luxe avec Prestige Voyages, vous vous assurez d’avoir largement le temps pour vos séances de shopping et de détente à la plage.
Faire du shopping à Los Angeles : les avenues à ne pas manquer
À Los Angeles, vous ne manquerez pas de spots où vous adonner à votre activité préférée. À titre d’exemple, vous y trouverez de nombreuses avenues et des rues commerçantes. Rodeo Drive fait partie des rues commerçantes les plus connues de la ville. Elle se trouve dans le quartier de Beverly Hills et elle est connue pour ses boutiques de luxe.
Elle regroupe environ 75 magasins dont ceux des grands noms de la haute couture et de joaillerie comme Chane, Gucci, Versace, Tiffany, Cartier… Vous souhaitez dénicher des friperies de grandes marques ? Rendez-vous à Melrose Avenue. 3 rd Street Promenade, quant à elle, est l’une des rues les plus touristiques de Los Angeles. Elle se trouve à quelques pas du Pier Santa Monica. Vous y trouverez des boutiques de marques américaines comme Converse, Victoria Secret, Forever 21…
Quels sont les centres commerciaux incontournables de Los Angeles ?
Envie de passer une journée sous le signe du shopping ? Pourquoi ne pas découvrir les malls (centres commerciaux) de Los Angeles ? La ville abrite de nombreux centres commerciaux pour tous les goûts. Que pensez-vous de passer une journée à visiter un mall à ciel ouvert ? The Grove est vous donnera satisfaction. Il s’agit d’un véritable parc d’attractions pour les accros du shopping. Tout au long de votre shopping, laissez-vous entraîner par un fond sonore sympathique.
Il abrite plus de 35 magasins avec des restaurants à votre disposition, dont The Cheescake factory. De quoi déguster des cheese-cakes typiquement américains. Pour ceux qui recherchent des magasins de luxe, le Beverly Center est un rendez-vous à ne pas manquer. Il se trouve à la sortie de Beverly Hills et regroupe plus de 90 magasins. Pour ne pas laisser un goût d’inachevé à votre escapade shopping à Los Angeles, ne manquez pas de passer par Westfield Century City. Outre ses boutiques, ce centre commercial propose également d’immenses salles de cinéma.
Plus d’articles de séjour aux États Unis sur cet article et plus articles de voyage vers d’autres destinations son disponibles ici